Longines Saint-Imier175 enracinée en Suisse, afin de commémorer la
marque fondée à Saint-Imier, Suisse 175e anniversaire, Longines en
particulier dans sa rénovation du musée deux pavillons. Parmi une marque
du pavillon sur l'affichage 1957-2007 de 50 ans d'horlogerie, puis
revenir sur un autre pavillon derrière le sablier ailé marquant au cours
du développement de la publicité et de l'histoire profonde de la
marque. En outre, il démontre inscrit sur la production de masse et a
tout fait dans les montres de l'atelier. Pour célébrer le 175e
anniversaire, les horlogers et plus particulièrement la publication d'un
livre intitulé "Une région in Time" de livres, écrit par l'historien
écrit Laurence Marti, décrivant son origine dans le développement social
et économique, et l'analyse de l'horlogerie dans la cause de émergente
locale. Photo: Longines usine de 2006 ans.
Photo: 1867 montre de poche, construit propre production de la première usine Longines d'un mouvement 20A.
Photo: 1913 Longines produit sa première montre chronographe à
bouton unique, construit mouvement 13.33Z. Présentez la marque depuis de
nombreuses années horlogerie
des centaines de pièces exposées lorsque le compteur qui comprend
une série Flagship Longines (1957), et enfin un produit auto-par le
mouvement Longines L990 (1977), Longines DolceVita série montre (1997)
et avec Longines evidenza série montre (2003) , etc, dont chacun est
marquant la marque sur la route du succès jalon glorieux. Dans le
pavillon voisin est une autre collection de plus de 800 dossiers de
production, qui enregistrent avant la révolution des technologies de
l'information produite 1.500 dix mille Longines tous confidentielles.
Cette bibliothèque est plus une collection de livres a commencé au 19ème
siècle et instructif. Donc, si quelqu'un a la chance d'avoir une montre
de poche en 1867, où il sera en mesure de trouver le temps pour le
tournage du nom de l'tableaux taux essai horloger.
Photo: 1900 Longines portrait peint par La Renommée débuts affiche
publicitaire. Afficher processus de développement de la publicité de
marque
pavillon présente également des sections de l'annonce de l'affiche,
les visiteurs s'apparente exposition Longines voyage de la stratégie
publicitaire globale. Les visiteurs de loin depuis la fin du processus
d'évolution de l'annonce du 19ème siècle, voir la meilleure expression
de la marque de la marque au sablier ailé cette annonce. Dans environ 50
panneaux décrit Longines histoire de la publicité, y compris le premier
gravé démontrer ses dessins de plantes de supériorité, et a remporté
plusieurs médailles et la gravure sur métal, et même au début du 20e
siècle par les plus grands designers dans une congrégation "Elegance is
an attitude" déclaration sur le thème affiches et antérieures avec vous
pour regarder et ambassadeur élégante liés à la publicité. Finition
auteur / Anson Chan ‧ données fournies Group / Swatchsee more montre homme marque and Bell & Ross
没有评论:
发表评论