replique montre

replique montre
replique montre

2013年7月18日星期四

Musée Longines a achevé la nouvelle aile

Longines Saint-Imier175 enracinée en Suisse, afin de commémorer la marque fondée à Saint-Imier, Suisse 175e anniversaire, Longines en particulier dans sa rénovation du musée deux pavillons. Parmi une marque du pavillon sur l'affichage 1957-2007 de 50 ans d'horlogerie, puis revenir sur un autre pavillon derrière le sablier ailé marquant au cours du développement de la publicité et de l'histoire profonde de la marque. En outre, il démontre inscrit sur la production de masse et a tout fait dans les montres de l'atelier. Pour célébrer le 175e anniversaire, les horlogers et plus particulièrement la publication d'un livre intitulé "Une région in Time" de livres, écrit par l'historien écrit Laurence Marti, décrivant son origine dans le développement social et économique, et l'analyse de l'horlogerie dans la cause de émergente locale. Photo: Longines usine de 2006 ans.

Photo: 1867 montre de poche, construit propre production de la première usine Longines d'un mouvement 20A.

Photo: 1913 Longines produit sa première montre chronographe à bouton unique, construit mouvement 13.33Z. Présentez la marque depuis de nombreuses années horlogerie

des centaines de pièces exposées lorsque le compteur qui comprend une série Flagship Longines (1957), et enfin un produit auto-par le mouvement Longines L990 (1977), Longines DolceVita série montre (1997) et avec Longines evidenza série montre (2003) , etc, dont chacun est marquant la marque sur la route du succès jalon glorieux. Dans le pavillon voisin est une autre collection de plus de 800 dossiers de production, qui enregistrent avant la révolution des technologies de l'information produite 1.500 dix mille Longines tous confidentielles. Cette bibliothèque est plus une collection de livres a commencé au 19ème siècle et instructif. Donc, si quelqu'un a la chance d'avoir une montre de poche en 1867, où il sera en mesure de trouver le temps pour le tournage du nom de l'tableaux taux essai horloger.

Photo: 1900 Longines portrait peint par La Renommée débuts affiche publicitaire. Afficher processus de développement de la publicité de marque

pavillon présente également des sections de l'annonce de l'affiche, les visiteurs s'apparente exposition Longines voyage de la stratégie publicitaire globale. Les visiteurs de loin depuis la fin du processus d'évolution de l'annonce du 19ème siècle, voir la meilleure expression de la marque de la marque au sablier ailé cette annonce. Dans environ 50 panneaux décrit Longines histoire de la publicité, y compris le premier gravé démontrer ses dessins de plantes de supériorité, et a remporté plusieurs médailles et la gravure sur métal, et même au début du 20e siècle par les plus grands designers dans une congrégation "Elegance is an attitude" déclaration sur le thème affiches et antérieures avec vous pour regarder et ambassadeur élégante liés à la publicité. Finition auteur / Anson Chan ‧ données fournies Group / Swatchsee more montre homme marque and Bell & Ross

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex