replique montre

replique montre
replique montre

2017年4月24日星期一

The Platinum Cartier Crash Squellete

Cartier développe son jeu de montres en utilisant toutes ses merveilleuses ressources pour écraser la concurrence et concentrer toute l'attention horlogère sur une nouvelle série Heritage avec Cartier's Crash Collection dans le cadre de la série Cartier's Fine Watchmaking. En reconnaissance d'une grande collection, Cartier utilise le platine comme matériau horloger, ce qui est souvent le cas lorsqu'il rend hommage exclusif à un design emblématique. En squelettisant le design, Cartier ajoute une torsion unique à l'ensemble des horloges.
Je me souviens du moment où j'ai d'abord mis l'œil sur une image d'une montre Cartier Crash avec son côté indenté et ce que la forme du cadran ne peut être assimilée à une version légèrement tordue de "The Scream" d'Edvard Munch. Pour un moment éphémère, je pensais que la montre devait être une pièce de personne à photoshop jusqu'à ce que j'aie fait un peu plus de recherches et que j'aie eu des détails fascinants.

Cartier décrit la Crash Collection comme " Créée en 1967 au cœur de Swinging London , la montre Crash capte l'énergie incroyable de la ville à ce moment-là. Avec son cadran asymétrique, il a révolutionné les codes esthétiques de l'histoire horlogère. Série limitée, cette pièce légendaire porte le prestige de sa nature rare ". - Source Cartier Website

L'inspiration pour cette montre est cependant un peu mystérieuse. Il a été bloggé et a été rebaptisé par tous les grands blogs de montre, que cette montre a été inspirée par le tragique accident de 1967 du Vice-président de Cartier London et que, comme sa voiture a été engloutie en flammes, son Baignoire Allongée a fondu sur son bras lorsqu'il est mort . Il semble que ce soit une histoire tout à fait dramatique; Cependant, je ne peux pas vérifier ces faits.

Bien que la description ci-dessus semble assez convaincante, je ne peux toujours pas trouver une source appropriée de la théorie du crash automobile. Bien sûr, il est de l'avis que ce design a été inspiré par Soft Watch de Salvador Dali en particulier sa Persistance of Memory, qui semble également n'avoir aucun motif. En tout état de cause, la représentation de Salvador Dali est celle du surréalisme où, comme Cartier Crash et ce qu'elle Implique est l'incarnation du réalisme surtout si la «théorie des accidents de voiture» est vraie. Ma humble opinion de toute façon.



Bien sûr, si la forme du cadran est tellement tordue, le mouvement ci-dessous doit suivre la même forme tordue - et c'est là que la plus grande admiration pour la créativité de Cartier entre en jeu. Avec un manque de symétrie délibéré, Cartier a créé une belle sculpture qui s'oppose aux lois de la nature où la symétrie est convoitée par défaut. Le manuel de calibrage Calibre 9618 MC battant à 28 800 vph est équipé d'une réserve de marche de 3 jours, en regardant simplement le mouvement on peut en déduire qu'il ne s'agit pas d'un mouvement retravaillé. Ce mouvement a été construit spécifiquement pour Cartier Crash de Jump Street. La plaque principale et les ponts prennent une forme fascinante avec des arcs et des sculptures vraiment insolites qui accentuent la perfection et la symétrie du train à engrenages et des dentures.

Le brillant élevé de la lunette de platine fait bien pour compléter le look mat du cadran squelette. La taille du boîtier est d'environ 28 mm x 45 mm, bien sûr, si l'on décide de prendre les mesures.


Les mains en forme d'épée bleues de Cartier montrent un sens de l'équilibre dans la forme de la courroie courbée. Les numéros romains sont forgés à partir de la plaque de mouvement ponctuée de 21 bijoux. Les bijoux sont un ajout essentiel à un mouvement de montre utilisé pour réduire les frottements et augmenter la longévité des paliers. Un autre bijou - un cabochon bleu - ajoute une autre touche Cartier traditionnelle à la pièce d'horlogerie.

Maintenant, comme le nom de Cartier Crash Skeleton suggère un manque de contrôle au-delà de la capacité d'une personne, son arrangement de composante soigneuse; La finition impeccable du satin; Les flancs chanfreinés et polis des numéros romains et le brillant élevé du platine suggèrent un contrôle des performances impeccables réalisées par la Haute Horlogerie à Cartier. Le prix de vente au détail pour cette beauté pliée n'est pas inférieur à 50 000 euros et un peu plus pour les éditions présentant une lunette en diamant. Seuls 67 modèles de chaque édition seront produits - en reconnaissance de l'année où le Cartier Crash est venu. voir plus montres copies et Replique Rolex GMT

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex