replique montre

replique montre
replique montre

2017年7月27日星期四

Reviewing Moto 360 Sport

La Moto 360 Sport Watch a été annoncée parallèlement à la Moto 360 de la deuxième génération , mais nous avons dû attendre un peu plus longtemps pour la mettre en main.
Comme vous l'avez probablement supposé du nom, 360 Sport est une version sportive de la dernière smartwatch Android Wear de Motorola. Elle s'adresse fermement à ceux qui souhaitent être actifs, avec une application dédiée et intégrée à la connectivité GPS. .
Le Moto 360 Sport n'est que la deuxième montre Android Wear pour présenter un GPS, après Sony SmartWatch 3 de l'an dernier .
Prix ​​évalué: 
299 $ 
Vérifiez le prix courant 
Verdure d'entreposage: examen Moto 360 2015
Sur le papier alors, c'est une perspective passionnante, mais à quoi ressemble-t-on vivre? L'entreposage a été attaché pendant les dernières semaines, alors voici notre verdict 360 Sport.
Moto 360 Sport: Conception et constructionMoto 360 Sport review
Le Moto 360 Sport n'est pas Tag Heuer Connecté. Éloignez-le maintenant. En fait, à mesure que les regards vont, le Moto 360 Sport tombe bien derrière le Fossil Q Founder, le LG Watch Urbane et le Huawei Watch. Heck, même l'Asus ZenWatch 2 semble plus agréable lorsqu'il est jumelé avec un costume et une veste.
Mais ce n'est pas exactement ce que Motorola va pour ici. Il vise le genre de personnes qui portent une montre numérique Adidas, ou l'un de ces Casios rétro, mais veulent encore quelques autres fonctionnalités. Il ne veut pas que les gens échangent leur garde-robe pour le Sport.
Tout comme son rival GPS, l'original Sony Smartwatch 3, le Moto 360 Sport dispose d'un boîtier et d'une bande en silicone à structure unique. Contrairement aux efforts de Sony, la sangle n'est pas remplaçable. Vous êtes coincé avec n'importe quelle couleur que vous choisissez - orange, noir ou blanc.
Quelle que soit la couleur que vous choisissez, vous obtiendrez une sangle qui bénéficie d'un revêtement UV spécial pour aider à repousser la sueur et dispose de bouches d'aération sur le côté, comme la plupart des montres de course GPS, pour garder vos poignets frais en mouvement.
Heureusement, le Moto 360 Sport est résistant à l'eau IP67, afin que vous puissiez vous donner un éclaboussement rapide de temps en temps pour le nettoyer. Vous obtiendrez également une sangle qui reprend la poussière et la peluche comme aucun autre smartwatch que nous avons rencontré . La version noire, que nous avons utilisée, est la plus coupable de ce crime sinistre (comme vous pouvez le voir sur les images).
Smartwatch showdown: Moto 360 2 vs Samsung Gear S2
L'édition sportive est un peu plus épaisse que la taille de 11,4 mm de la nouvelle Moto 360 2, mesurant une épaisseur de 11,5 mm et pesant 54 g. Le diamètre de l'avant du Sport est de 45 mm, ce qui se situe entre les deux nouveaux modèles 360. Il se sent solide, serré, tout comme une montre-bracelet numérique ordinaire.
Le bouton de numérotation en mode veille / action a été déplacé vers la position 1 heure et le dos est en plastique dur, qui couvre le capteur de fréquence cardiaque (plus sur cela plus tard). Dans l'ensemble, c'est un super confortable, un appareil super compact qui a certainement plus de montre de sport que smartwatch, au moins au poignet.
Moto 360 Sport: affichage hybride
Moto 360 Sport review
Motorola fait de gros bruits sur l'affichage sur 360 Sport , affirmant que c'est une première mondiale pour la nouvelle technologie hybride . L'écran LCD «AnyLight» étiqueté, l'écran LCD de 1,37 pouces est naturellement adaptable, l'idée étant qu'il peut être bien rétro-éclairé dans des situations d'éclairage faible, comme n'importe quel smartwatch Android Wear. Cela signifie également qu'il est facilement lisible en raison de la technologie réfléchissante naturelle quand il est hors tension et dans des conditions plus sombres.
Lecture essentielle: Top smartwatches en vente maintenant
Nous sommes heureux de signaler que, dans la pratique, la théorie se lève. Android Wear est une meilleure perspective tout autour, pas seulement sur le 360 ​​Sport, grâce au mode toujours en noir et blanc qui a été introduit à la fin de 2015. Le 360 ​​Sport l'emmène un peu plus loin en changeant entre ses deux modes comme Dès qu'il détecte qu'il est brillant. Par conséquent, l'écran est toujours facile à lire, bien qu'il ne soit pas aussi pointu qu'un écran AMOLED à l'intérieur et à l'arrière. Comme le Moto 360 2 de 42 mm, la résolution de l'écran est de 360 ​​x 325, avec un nombre de 263ppi.
Le pneu crevé est toujours là. Désolé, nous aurions peut-être déjà mentionné cela plus tôt. Cependant, sur cette instance, nous pardonnons à Motorola, car il est plus important, sur une montre de sport, de garder les réglages de la lunette et les capteurs de lumière ambiante fonctionnant comme ils le devraient. Il est encore flippin 'ennuyant cependant - surtout lorsque vous utilisez des applications conçues pour une expérience complète de 360 ​​degrés.
L'écran LCD est recouvert de Corning Gorilla Glass 3, de sorte qu'il peut gérer un peu de bruit et de claquer à la volée. Cependant, le verre est légèrement incurvé et indenté sur les bords. Cela provoque une légère déformation du bord de l'affichage avec des pixels déformés. C'est seulement un problème si vous regardez vraiment de près mais ce n'est toujours pas idéal.
Moto 360 Sport: GPS et fonctionnalités de fonctionnement
Moto 360 Sport review

L'inclusion de la connectivité GPS signifie que les utilisateurs peuvent fonctionner, utiliser des applications en cours d'exécution, telles que Endomondo, Ghost Racer et RunKeeper, sans avoir à transporter leurs smartphones avec eux. En théorie, au moins. Alors que ces applications supportent techniquement l'exécution autonome de smartwatch sans attache, elles sont buggy comme l'enfer et, le plus souvent, ne provoquent pas de mesures inexactes - principalement en raison des sessions commençant avant que le GPS ne soit verrouillé
Une option beaucoup plus sûre, et celle que Motorola veut que vous utilisiez, est le logiciel intégré de Moto Body. Construit sur la montre, vous devrez ajouter l'application à votre smartphone Android. Malheureusement, il n'y a pas encore d'option iPhone.
Moto Body suivra également les activités de style de vie et gardera l'affichage des brûlures de calories, des étapes, etc., et la plate-forme de smartphone est correcte. Ce n'est pas aussi complet que Fitbit ou Jawbone, mais il est facile à utiliser et bien présenté.
Pendant l'exécution, vous pouvez glisser à travers différents écrans, en montrant des paramètres de base sur les données de distance, de rythme et de fréquence cardiaque. Vous pouvez exécuter gratuitement, ou vous fixer différents objectifs à atteindre. Mais ce n'est pas un Garmin Forerunner. Vous n'obtiendrez pas de statistiques sur la cadence, VO2 max et similaires. Ce sont les statistiques de fonctionnement de base pour la course de base.
Mais c'est précis. Super précis. Par rapport à une course Adidas miCoach Smart Run (que cet écrivain a utilisé pour plusieurs parcours de distance organisés), le 360 ​​Sport était toujours à moins de 100 m sur des distances de plus de 8 km. Son verrouillage GPS était également beaucoup plus rapide que le Smart Run. Habituellement, il trouverait un satellite dans une minute.
voir plus fausse montre et Replica Rolex Masterpiece

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex